+86-757-85991438

info@cnvalen.com

question?

Besoin d\'un devis? avoir une question ?

demandez nous!

Contactez nous
chaud Produits
  • Nouveaux produits panneaux muraux wpc
    Produits imperméables à l'humidité et écologiques Produits Wpc Panneaux muraux

    Panneaux muraux pvc de 45 cm, plafond pvc et panneau mural, marbre, panneaux solaires L'isolation, l'humidité, le feu, la super dureté, l'étanchéité, l'humidité, la protection de l'environnement à faible teneur en carbone, la corrosion et l'installation durable, facile à installer, facile à frotter sans déformation. Économiser de l'espace

  • Panneaux de plinthe chaude
    Des plinthes wpc 100% imperméables à l'environnement avec certificat sgs

    L'isolation, l'humidité, le feu, la super dureté, l'étanchéité, l'humidité, la protection de l'environnement à faible teneur en carbone, la corrosion et l'installation durable, facile à installer, facile à frotter sans déformation. Économiser de l'espace

  • moulures de cadre photo bon marché
    moulures de cadre en polystyrène personnalisé cadre photo cerise

    moulures de cadre photo, matière plastique, est utilisé pour faire le cadre de miroir, cadre photo, cadre photo, cadre de l'art, mur décoratif, cadre de toile et de moulage de construction.vous pourriez couper et rejoindre selon votre taille.

  • moulures de cadre photo en longueurs
    Moulures faites sur commande de cadre d'image de 10cm

    moulures de cadre photo, matière plastique, est utilisé pour faire le cadre de miroir, cadre photo, cadre photo, cadre de l'art, mur décoratif, cadre de toile et de moulage de construction.vous pourriez couper et rejoindre selon votre taille.

  • Moulures en forme de cadre en longueur
    Moulures en miroir personnalisées de 1,5 pouces en longueur

    Les moulures de cadres, les matières plastiques, sont utilisés pour fabriquer un cadre de miroir, un cadre photo, un cadre d'image, un cadre d'art, un décor mural, un cadre en toile et un moulage de construction.

  • L'encadrement fournit des fournitures de moulures
    Moulures en plastique à encadrement

    Les moulures de cadres, les matières plastiques, sont utilisés pour fabriquer un cadre de miroir, un cadre photo, un cadre d'image, un cadre d'art, un décor mural, un cadre en toile et un moulage de construction.

  • Moulures de châssis
    Custom 4cm wide hot sale classic plastic frame moldings

    Les moulures à cadre d'image, le matériau en poly (polystyrène) sont utilisés pour fabriquer un cadre de miroir, un cadre photo, un cadre d'image, un cadre d'art, un mur décoratif, un cadre de toile et des moulures de construction. Vous pourriez le couper et l'associer selon votre taille.

  • Plinthe large
    Planche de 3inch large large plinthe

    La plinthe, ou vous pouvez l'appeler le moulage de plinthe, cache l'articulation entre un mur intérieur et le sol. Également utilisé pour protéger les murs contre les éraflures et les outils de nettoyage des sols. Il est largement utilisé dans tous les endroits extérieurs et intérieurs, tels que les maisons, les villas, les hôtels, les boîtes de nuit, les salles de danse, les bars, les entreprises de vêtements, les bureaux de construction, les salles de conférence, etc.

Rétroviseurs muraux encadrés de 24x60 pouces

1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté

2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036
3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton

personnage:
1) différents styles et couleurs sont disponibles ici.
2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc.
3) bonne qualité à prix raisonnable.
4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison.

Le style de vie propre et élégant
Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.
  • Marque:

    Hualun Guanse
Contacter maintenant
Détails du produit

Nom du produit : Rétroviseurs muraux encadrés de 24x60 pouces


la description:

Cadre en polystyrène, miroir biseauté argenté et support mdf, matériel inclus, adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, h Alls, salons, clubs, bureaux, théâtres, magasins, etc.

Professionnel & Fabricant d'expérience pour les moulures et les cadres ménagers économes en environnement et économiquement simples et faciles à installer

1. 100% de matériaux de recyclage, respectueux de l'environnement
2. longueur / pièce (mètre): 2.9mètre ou personnalisé
3. Des modèles assortis, des couleurs, des styles, des motifs et des tailles sont disponibles
4. les spécifications personnalisées sont les bienvenues
5. pour encadrer toutes sortes de produits finis tels que la photo, l'image, le miroir et le cadre de document
6. Garantie du délai de livraison
7. pour la décoration dans les maisons, les hôtels ou n'importe où nécessaire
8. les commandes de Oem sont les bienvenues


exploit Ure

  • Précédent:Cadres miroirs en forme de champagne
  • Prochaine:Cadres miroirs pleine longueur en bois
  • Consultation aujourd'hui

    avoir une question? Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel en envoyant un message ci-dessous.
    C'est un fait longtemps établi qu'un lecteur sera distrait par le contenu lisible d'une page en regardant sa mise en page. Le point d'utiliser lorem ipsum est qu'il a plus ou moins
    Produits connexes
    • Rétroviseurs muraux décoratifs de grande taille Rétroviseurs extérieurs encastrés de grande taille personnalisés

      1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    • Miroirs à cadre mural de différentes couleurs Miroirs encadrés en différentes couleurs en noir et blanc

      L'usure et la résistance à la corrosion, à l'humidité, anti-moth, pas facile à déformer, à long terme. 1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    • Miroirs muraux Rétroviseurs extérieurs classiques en or classique classés 30x40 pouces

      1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    • Miroirs encadrés Rétroviseurs encadrés en or 24x36inch pour salles de bains

      1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    • Miroirs muraux Miroirs muraux encadrés pour salles de bains

      1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    • Miroirs de salle de bains décoratifs modernes Miroirs encadrés en murs décoratifs en murs décoratifs à la mode moderne

      1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    • Cadres miroirs pleine longueur Cadres miroirs pleine longueur en bois

      1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    • Miroirs de table Cadres miroirs en forme de champagne

      1) y compris différentes tailles de miroir en argent encadré, biseauté et non biseauté 2) la qualité du miroir est conforme à la norme européenne en 1036 3) pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter: carton personnage: 1) différents styles et couleurs sont disponibles ici. 2) adapté pour décorer des hôtels, des restaurants, des cafés, des salles, des salles de séjour, des clubs, des bureaux, des théâtres, des magasins, etc. 3) bonne qualité à prix raisonnable. 4) tous les produits seront inspectés attentivement avant la livraison. Le style de vie propre et élégant Élégant, unique, simple et pratique. Les designers espèrent décorer votre espace paisible avec une sorte de pensée poétique parfaite.

    bulletin

    Synthèse hebdomadaire des dernières versions et recommandations dans votre boîte de réception.

    Droit d\'auteur © 2015-2018 Hualun Guanse Decoration Material Factory.Tous droits réservés

    un service en ligne

    service

    un service en ligne

    Contactez nous maintenant
    • Contenu*
    • Objet*
    • Messagerie*

+86-757-85991438

info@cnvalen.com

question?

Need a quote? Have a question ?

Ask us!

Contact Us
Hot Products
  • WPC Wall Panels cladding for Interior Decoration
    60CM WPC Material Wall Panels cladding for Interior Decoration

    Waterproof decorative PVC Decorative Wall Panels with leaf pattern wall cladding panel Insulation, moisture, fire, super hardness, waterproof, moisture, low carbon environmental protection, corrosion and durable, easy installation, easy to scrub without deformation. save space

  • New Products WPC Wall Panels
    Moistureproof Mildew Proof Eco-Friendly Products WPC Wall Panels

    45cm PVC Wall panels, PVC Ceiling and wall panel, Marble sheet, UV board Insulation, moisture, fire, super hardness, waterproof, moisture, low carbon environmental protection, corrosion and durable, easy installation, easy to scrub without deformation. save space

  • Hot Skirtings Boards
    Eco-Friendly 100% Waterproof WPC Skirting Boards with SGS Certificate

    Insulation, moisture, fire, super hardness, waterproof, moisture, low carbon environmental protection, corrosion and durable, easy installation, easy to scrub without deformation. save space

  • Cheap Picture Frame Mouldings
    Custom Cherry Picture Frame Polystyrene Frame Mouldings

    Picture Frame Mouldings, plastic material,is used to making mirror frame, photo frame, picture frame, art frame, wall decorative, canvas frame and construction moulding.You could cut and join it according to your size.

  • Picture Frame Mouldings in Lengths
    10CM Wide Custom Picture Frame Mouldings

    Picture Frame Mouldings, plastic material,is used to making mirror frame, photo frame, picture frame, art frame, wall decorative, canvas frame and construction moulding.You could cut and join it according to your size.

  • Picture Frame Mouldings in Lengths
    1.5inch Customized Picture Frame Mouldings in Lengths

    Picture Frame Mouldings, plastic material,is used to make mirror frame, photo frame, picture frame, art frame, wall decorative, canvas frame and construction moulding.

  • Picture Framing Supplies Mouldings
    Plastic Hot Picture Framing Mouldings

    Picture Frame Mouldings, plastic material,is used to make mirror frame, photo frame, picture frame, art frame, wall decorative, canvas frame and construction moulding.

  • Frame Moldings
    Custom 4cm Wide Hot Sale Classic Plastic Frame Moldings

    Picture Frame Mouldings, PS(polystyrene) material,is used to make mirror frame, photo frame, picture frame, art frame, wall decorative, canvas frame and construction moulding.You could cut and join it according to your size.

24X60Inch Full Length Framed Wall Mirrors

1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled

2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard
3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton

Character:
1) Different styles and colors are available here.
2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc.
3) Good quality with reasonable price.
4) All the products will be inspected carefully before delivery.

The clean and elegant life style
Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.
  • Brand:

    Hualun Guanse
contact now
Product Detail

Products Name24X60Inch Full Length Framed Wall Mirrors


Description:

Polystyrene frame, with silver beveled mirror and MDF backing, hardware included, Suitable for decorating Hotels, Restaurants, Coffee houses, Halls, Living rooms, Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc.

Professional & experience manufacturer for PS Mouldings and Frames Environmental-friendly Cost-saving and Easy-installed

1. 100%Recycling materials, environmental friendly
2. Lenght/piece(Meter):2.9meter or customised
3. Assorted designs, colors, styles, patterns and sizes are available
4. Customized specifications are welcome
5. For framing all kinds of finished products such as photo, picture, mirror and document frame
6. Delivery time guarantee
7. For decoration at homes, hotels or anywhere needed
8. OEM orders are welcome


Feature

consultation today

Have A Question? You Can Call Us Or Email Us By Sending A Message Below.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
  • Large Size Decorative Wall Mirrors Custom Large Size Plastic framed Wall Mirrors

    1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

  •  Different Colors Wall frame Mirrors Black and White Different Colors Framed Mirrors

    wear and corrosion resistance, moisture proof, anti-moth ,not easy to deformation, long time using. 1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

  • Wall Mirrors 30X40 inch Custom Classical Gold Unique Fancy Wall Mirrors

    1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

  • Framed Mirrors 24X36inch Gold Wall Framed Dressing Mirrors for Bathrooms

    1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

  • Wall Mirrors Wall Framed Mirrors for Bathrooms

    1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

  • Modern Decorative Wall  Bathroom Mirrors Modern Fashion Silver Decorative Wall Bathroom Framed Mirrors

    1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

  • Full Length Mirror Frames Wood Color Wall Plastic Full Length Mirror Frames

    1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

  • Table Mirrors Champagne Aashion Mirror Frames

    1) Including different sizes of framed silver mirror, beveled and un-beveled 2) The quality of the mirror is in compliance with the European EN 1036 standard 3) For details, please feel free to contact usPacking:Carton Character: 1) Different styles and colors are available here. 2) Suitable for decorating hotels, restaurants, coffee houses, halls, living rooms,Clubs, Offices, Theaters, Shops, etc. 3) Good quality with reasonable price. 4) All the products will be inspected carefully before delivery. The clean and elegant life style Elegant,unique,simple and practical. The designers hope to decorate your peaceful space with a kind of perfect poetic thought.

Newsletter

Weekly digest of the latest releases and recommendations right in your inbox.

Copyright © 2015-2018 Hualun Guanse Decoration Material Factory.All Rights Reserved

online service

service

online service

contact us now
收缩 展开
  • Content*
  • Subject*
  • Email*